Jazz Correia est actuellement au casting de La Bataille des clans sur TFX. Ce dimanche 8 septembre 2022, la candidate de télé-réalité qui est en guerre avec Nabilla et Maëva Ghennam a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. A cette occasion, un abonné lui a demandé "Soutiens-tu la communauté LGBT+ ?", ce à quoi la femme de Laurent Correia a répondu : "à 200%. Pourquoi on aurait le droit d'avoir des croyances différentes, des origines différentes, des opinions différentes, mais pas des sexualités différentes ?".
Jazz, qui devrait quitter Dubaï prochainement, est à la recherche d'un assistant. Emine, qui occupait ce poste, a désormais été promu manager et a donc laissé sa place vacante. Pour le remplacer, elle a indiqué qu'elle souhaitait seulement une personne appartenant à la communauté LGBT. Intrigué, un fan lui a demandé : "Pourquoi forcément un assistant LGBT ? Les compétences n'ont rien à voir..."
"Ce n'est pas pour les compétences, c'est de un, par-rapport à mon couple : car je prends un assistant qui passe énormément de temps avec moi. Parce qu'ils sont très bons en conseil mode et j'adore ça. Et parce que, en général, je m'entend mieux avec eux tout simplement", explique celle qui a poussé un coup de gueule contre TPMP, avant d'ajouter : "Emine était un petit frère donc pas de soucis, mais je n'embaucherai pas un mec hétéro par respect pour mon mari".
Jazz explique ensuite pourquoi elle ne veut pas engager de femme non plus : "Je n'embaucherai pas une fille parce que les embrouilles, tout ça, ce n'est pas mon délire. Une femme avec une patronne, c'est toujours compliqué". "Ce n'est que mon avis, mais voilà les raisons. Bien évidemment, rien à voir avec les compétences", conclut-elle.
Alors, qui sera le prochain assistant de Jazz Correia ? Réponse dans les semaines à venir.