Séparé d'Alicia depuis plusieurs mois, Bruno a retrouvé l'amour dans les bras de Jennifer, autre candidate de Mariés au premier regard saison 6. Ces derniers n'ont pas attendu bien longtemps avant d'officialiser leur histoire d'amour en partageant chacun une publication dédiée sur Instagram.
"Peu importe de savoir de quoi sera fait demain, ou encore ce que nous réserve l'avenir, à savoir si cela peut être compris de la même façon que nous vivons ces moments, nos moments... Car dans tout ce que nous pouvons entreprendre il y aura toujours un risque, bien ou mal. Le seul risque que j'ai envie de prendre, c'est celui que je veux partager avec toi. Vivons le moment présent... One Life. À la vie à l'amour", avait notamment déclaré la jolie blonde sous le post de Bruno.
Si cette histoire d'amour a de quoi ravir les principaux concernés, elle ne fait en revanche pas plaisir à tout le monde et pour cause, Bruno et Jennifer ont reçu beaucoup de messages de haine suite à l'officialisation de leur couple. Les fans d'Alicia se sont en effet rués sur le jeune homme en l'insultant ici et là.
Résultat, Bruno s'est éloigné d'Instagram. Ce n'est finalement que quelques jours après avoir disparu des radars que le candidat a donné de ses nouvelles. "Ça fait une semaine et demie que j'ai complètement déconnecté des réseaux, parce que les critiques que je recevais, que ce soit pour une chose ou son opposé, me pesaient. J'étais tout le temps critiqué", a-t-il déploré dans ses stories.
Malheureusement, cette vague de haine ne l'a pas seulement impacté lui : "Au-delà d'impacter ma vie et mon humeur, ça a aussi impacté les vies des gens qui étaient autour de moi. Et là, j'ai dit stop ! Je n'ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais en avoir besoin". Le jeune homme en a également profité pour faire taire toutes les rumeurs de rupture avec Jennifer. "Tu me manques. On se voit bientôt mon amour. Je t'aime", a-t-il ensuite écrit en légende d'une photo du couple.
Il faut dire que l'acharnement que Bruno reçoit ne s'est pas arrangé lorsque Alicia a révélé sa vérité au sujet de son ancien chéri. Selon ses dires, elle n'a "jamais été autant manipulée". "C'est un pervers narcissique ! En fait, on ne m'a jamais autant manqué de respect. Il m'a marché dessus, je suis complètement salie. Je suis encore choquée aujourd'hui qu'il ait pu me faire ça", a-t-elle poursuivi. Les relations entre les deux ex finiront-elles par s'apaiser ? On ne peut que l'espérer.