Révélée dans Les Marseillais : Australia en 2018, Maeva Ghennam est aujourd'hui une candidate emblématique de télé-réalité. La jeune femme a su se démarquer en affichant d'entrée de jeu son caractère bien trempé. La sulfureuse brune est aussi connue pour ses nombreux clashs avec d'autres candidats, ses histoires d'amour très mouvementées ou encore ses innombrables polémiques sur la Toile.
Seulement voilà, cette célébrité soudaine - rappelons qu'elle est passée de parfaite inconnue à star du petit écran du jour au lendemain - est de moins en moins facile à gérer pour Maeva Ghennam qui a par ailleurs été moquée par Benjamin Castaldi. Sur Snapchat, la jeune femme s'est confiée comme jamais sur ce mal-être qui la ronge.
"Mes bébés, j'ai envie de vous parler à coeur ouvert. Vous savez qu'en ce moment, je ne suis pas très bien, même si je vous montre le contraire. Je vous jure, la notoriété, c'est très compliqué. On ne peut plus avoir confiance en personne, ni même en sa famille. On doit faire attention à tout. C'est dur de savoir que sa propre famille, son propre sang, parle à des blogueurs".
>> Maeva Ghennam révèle son envie d'avoir un enfant... mais son chéri la tromperait ! <<
Maeva Ghennam affirme qu'elle n'est pas la seule à être affectée par sa célébrité. "C'est dur aussi parce que même les personnes avec lesquelles je travaille doivent faire attention à ce qu'ils disent devant qui. Alors que ce n'est même pas leur vie. Mais même leur entourage peut donner des infos. Le pire, c'est que ce sont des infos qui sont très souvent des mensonges pour détruire. J'en ai marre de devoir faire attention à tout. Quand je marche dans la rue, je dois parler tout doucement par peur qu'on m'enregistre et que mes propos soient déformés. Même quand j'écris des messages, je dois faire attention à tout ce que je dis pour ne pas que ça se retourne contre moi".
>> Maeva Ghennam se coupe les cheveux toute seule et elle est dégoûtée du résultat <<
Effectivement, vu comme ça, la popularité de la candidate ne fait pas rêver. Un quotidien devenu très difficile à vivre. Au point d'obliger Maeva à tout arrêter et retomber (si cela est possible) dans l'anonymat ? L'idée n'est pas exclue. "Je vous jure que c'est dur. Je suis à bout des fois. J'ai envie que tout s'arrête. J'ai envie de redevenir une personne normale", avoue-t-elle. Décidément, les temps sont durs pour l'ex de Greg Yega.