La Coupe du Monde 2022 au Qatar se poursuit avec la suite (et fin) des huitièmes de finale. Après Pays-Bas/Etats-Unis, France/Pologne ou encore Japon/Croatie, le Brésil affrontait la Corée du Sud ce lundi 5 décembre à 20h. Un match qui s'est soldé par la victoire de l'équipe de Neymar sur un score de 4-1. Une victoire logique, mais qui a dû faire mal à Cyril Hanouna.
Dans TPMP ce lundi 5 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué la Coupe du Monde 2022. Et comme beaucoup de Français, celui qui est surnommé "Baba" par ses fans a avoué tenter des paris sportifs. Sauf que contrairement à une personne normale, Cyril Hanouna ne parie pas pour l'équipe qui a le plus de chance de gagner selon lui. En direct sur C8, l'animateur a dévoilé sa technique pour les paris : "Je parie toujours pour l'équipe pour laquelle je ne suis pas, parce qu'au moins, si le coeur n'est pas content, le portefeuille l'est." a-t-il confié. Par exemple pour le match Angleterre/Sénégal, il a donc parié pour l'Angleterre, alors qu'il préférait le Sénégal (les Anglais se sont imposés 3 à 0). Une technique comme une autre...
>> Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat <<
Sauf que cette technique surprenante n'est pas toujours payante, loin de là. Par exemple pour le huitième de finale opposant le Brésil et la Corée du Sud. "Ce soir, il y a Brésil/Corée, j'ai parié beaucoup d'argent sur la Corée. 11 contre 1. (...) Là, à 11 contre 1, je suis pour la Corée à fond !" a-t-il lâché. Cette défaite de l'équipe coréenne a donc dû faire très mal au compte en banque de l'animateur.
>> Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct ! <<
Les chroniqueurs de TPMP ont voulu savoir combien Cyril Hanouna avait parié. Alors que Matthieu Delormeau évoquait la somme dépensée, Benjamin Castaldi évoque qu'un "gros montant" pour le chroniqueur ne l'était pas forcément pour le boss de l'émission. De son côté, Kelly Vedovelli qui va bientôt subir une opération a clairement demandé : "Pour nous, un gros montant, c'est 50 euros, c'est combien pour vous ?". Et Cyril Hanouna de répondre en rigolant : "C'est pareil !". Bref, on ne saura pas quelle somme "Baba" a perdu avec ce mauvais prono.
On vous rappelle que parier comporte des risques. Si vous êtes concernés, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé).