En cette fin avril 2023, un nouveau champion domine N'oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui, qui est proposé par France 2 en frontal d'Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1, est désormais porté par Joan.
Le maestro a remis son micro d'argent en jeu ce lundi 24 avril à partir de 18h40. Pour son premier duel du jour, il a été opposé à Pablo Ulpiano. Celui qui était alors en possession de 66 000 euros de gains a aligné une quinzième victoire en remportant le duel sur le score de 152 à 0 point. En finale, il n'a gagné aucun gain supplémentaire.
Le nouveau champion de NOPLP, jeu où Nagui a été gêné par une terrible odeur en plateau, a ensuite été concurrencé par Audrey. Lors du duel, il a été amené à trouver des mots manquants de J'aimerais trop, le tube de Keen'V. A l'issue de sa prestation, Joan s'est vu demander par Nagui s'il était détendu. L'animateur a été gêné par un détail...
"Euh... Alors vous êtes extrêmement détendu, mais il y a un tout petit détail...", s'est exclamé celui qui a été lourdement dragué par une candidate. "Oh non, je crois savoir ce que c'est...", a réagi son maestro. "Si vous pouvez juste fermer la boutique, ce serait gentil parce que je crois que la boutique est...", a surenchéri Nagui. Joan s'est alors empressé de fermer sa braguette.
Magali Ripoll n'a pas daigné mettre fin à ce moment de malaise. "Mais attendez, j'ai une petite question. Comment vous le saviez ? Vous sentez de l'air du coup ? Non c'est vrai, ça fait une aération ? Parce que vous ne vous êtes pas regardé sauf erreur de ma part...", a lâché la choriste de NOPLP. De quoi davantage mettre dans l'embarras Joan...
"J'ai dû remettre ma chemise en fait. Je n'arrivais pas à bien la remettre pour tout vous avouer. J'ai fait la méthode drastique : c'est que j'ai tout enlevé pour mettre la chemise et tout remonté !", s'est justifié le maestro. Ce à quoi Nagui a tenu à préciser : "Je m'en suis rendu compte parce que j'ai vu au premier rang que toutes les dames étaient... Elles ne le regardaient pas dans les yeux...".
Dans le reste de l'émission, Joan n'a pas conservé son micro d'argent. Audrey est devenue la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en remportant le duel sur le score de 103 à 98 points. En finale, elle a signé un premier coup à 20 000 euros.