Ce vendredi 3 mars, Nagui présentait un nouvel épisode de N'oubliez pas les paroles sur France 2, toujours en présence de Louis, le grand maestro du moment. Mais un évènement improbable est venu perturber le jeu. Alors que Sandra, la concurrente venue challenger Louis, s'apprêtait à chanter, l'animateur a tenu à lui couper la parole. Il y avait une chose qui le dérangeait fortement et il ne pouvait plus se retenir, il s'est donc exprimé.
"On va tout vous dire", commence-t-il, "tout à l'heure, lorsque nous avons commencé l'émission, il y avait comme une odeur de gaufres ou de crêpes. On se disait : 'Hum ça sent bon'. L'odeur venait d'un plateau à côté du nôtre, puisque tous les plateaux de télévision sont voisins. D'ailleurs, je ne sais pas quelle émission se tourne à côté sinon je vous le dirai." Si cela semble ne pas être très gênant, la suite a beaucoup fait rire le public.
"Mais ça sentait bon, maintenant, on est passé à la cuisson de la friture", rajoute Nagui. Une information qui a tout de suite été confirmée par les deux candidats présents sur place. Louis, qui avait eu des propos émouvants quelques épisodes plus tôt, n'a pu qu'acquiescer en rigolant. Mais alors qui pourrait être responsable de cette odeur ?
Louis n'a pas hésité à dire que ça sentait le graillon sur le plateau. Ce à quoi Nagui a tout de suite répondu : "Oui, c'est vrai, on va sentir le graillon en rentrant à la maison. Comme ça pue maintenant, je crois finalement savoir l'émission qui se tourne juste à côté actuellement. Mais on va rester cool". Il n'a cependant pas voulu se mouiller et a préféré ne rien dévoiler.
En tout cas, c'est une séquence très drôle à regarder. Les candidats n'ont pas été trop dérangés par cette horrible odeur et le jeu a continué comme à son habitude. Mais Nagui va clairement avoir quelques comptes à régler avec certains collègues.