Cyril Hanouna a lancé une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste le lundi 30 janvier 2023 sur C8. L'animateur a électrisé ses débats en interrogeant ses chroniqueurs sur la reconversion d'Amandine Pellissard dans le X.
Cyril Hanouna s'est ensuite penché sur l'affaire Denis Brogniart. L'animateur vedette de Koh Lanta a été accusé de harcèlement moral par plusieurs femmes dans une enquête publiée par Voici le vendredi 28 janvier. Celui qui serait tristement connu pour ses "colères froides" à TF1 a tenu à présenter ses excuses.
Pour débattre de l'affaire Denis Brogniart, Cyril Hanouna a reçu Myriam Palomba en plateau. L'animateur de TPMP a confessé qu'il lui était aussi arrivé d'avoir des excès de colère envers son équipe de chroniqueurs. Géraldine Maillet en a profité pour revenir sur le clash qui les a opposés la saison dernière.
Alors que Cyril Hanouna estimait qu'elle avait pu rentrer chez elle en se disant 'J'en ai marre de ce con*ard', Géraldine Maillet s'est souvenue que leur clash avait "été très violent". Elle a ensuite tenu à faire une mise au point. "Déjà, vous ne m'avez jamais écartée. J'ai toujours pu revenir le lendemain pour dire ce que je pensais. Je n'ai jamais été bâillonnée", a souligné la compagne de Daniel Riolo.
"J'ai toujours dit ce que je pensais. Hors du plateau, vous avez toujours été extrêmement cordial avec moi", a ajouté Géraldine Maillet. La chroniqueuse s'est demandée si elle pouvait remplacer sa position avec celle de Charlotte Namura, qui accuse Denis Brogniart de l'avoir "insultée et humiliée" sur le plateau du Mag de la Coupe du monde en 2018 sur TF1.
Géraldine Maillet a estimé qu'elle n'avait pas vécu la même situation que Charlotte Namura. "On n'a pas du tout subi la même chose", a-t-elle tenu à préciser. Cyril Hanouna s'est empressé d'indiquer qu'ils étaient "plus potes". Après leur clash sur le plateau de TPMP, ils se sont expliqués. "Je n'ai jamais été écartée et je n'ai pas été muselée", a martelé la compagne de Daniel Riolo.