Cette saison 2023 sera passée plutôt vite. Après trois mois d'aventure, c'est ce lundi 13 novembre qu'M6 diffusera l'épisode 1 du Bilan de L'Amour est dans le pré, ce moment toujours très attendu des téléspectateurs afin de savoir ce que sont devenus les couples mis en scène au fil des épisodes. Et préparez-vous, il va y avoir quelques surprises cette année qui devraient vous briser le coeur.
A cette occasion, comme on peut déjà le découvrir en avance sur 6Play Max, Julien en profitera pour révéler qu'il n'a pas très bien vécu cette aventure. Rien à voir avec un montage malhonnête (déjà dénoncé par une candidate), l'agriculteur confessera simplement ne pas avoir supporté les tensions entre Bastien et Thibault, ses deux prétendants. Là où lui était prêt à trouver l'amour, il s'avouera déçu d'avoir finalement rencontré des problèmes.
"Dès le départ, j'ai vu que la guerre allait commencer. Au départ, c'était des petites piques, à la fin, ils chassaient la baleine au harpon !" déclarera-t-il auprès de Karine Le Marchand, surprise, alors même qu'elle trouvait la situation amusante. Et d'ajouter, "Je le vivais mal. Ça m'a saoulé. Tu vis le moment, là, et tu penses à tout ce qui doit tourner aussi." Aussi, sans trop de surprise, c'est notamment pour cette raison que Julien a rapidement mis un stop à Bastien : "J'ai tout de suite vu le côté 'trop'."
Un choix qui n'a pas été facile à faire, mais qu'il n'a jamais regretté. "J'ai explosé, j'ai dit ce que je pensais, mais aucun regret de l'avoir fait, révélera-t-il à l'animatrice d'M6. Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille et après, tout de suite, la tension est redescendue et c'était beaucoup plus sympa".
Ce départ de Bastien a-t-il par la suite permis à Julien et Thibault de se trouver parfaitement pour se lancer dans une belle relation ? Découvrez la réponse ICI, on vous dévoile déjà leur futur !