Juste avant Mongeville, ex-série de France 3 avec laquelle C8 ne cesse d'enchaîner les succès d'audience, Cyril Hanouna a présenté son avant-dernier numéro de la saison de TPMP ce mercredi 21 juin 2023.
>> TPMP : Béatrice Rosen virée de l'émission de Cyril Hanouna ? Elle balance sur la fin de son contrat <<
Comme il en a l'habitude, le présentateur star du canal 8 de la TNT est apparu sans filtre à l'antenne. Dans les prémices d'un dossier sur l'explosion ayant fait une cinquantaine de blessés, dont 6 en urgence absolue, à Paris, il a révélé qu'une enquête était en préparation sur ses coups de pression aux autres personnalités du PAF.
"Généralement quand on m'emmerde, je ne dis rien à l'antenne et je tape derrière. Vous verrez, il y a une enquête d'ailleurs sur moi qui est en préparation sur mes coups de pression aux autres animateurs. Moi c'est vrai que quand j'ai un problème, je ne dis rien à l'antenne. J'essaie de retrouver le gars et de lui parler en face à face. Si ça se passe mal, eh bien ça se passe mal...", a-t-il lâché.
"Donc ils font une enquête actuellement sur mes coups de pression et mes menaces. Comme je l'ai fait ici, pas besoin de faire une enquête ! Ils ont écrit à Jérôme Anthony en lui disant : 'Il paraît que Cyril Hanouna t'a menacé'. Juste un jour, il y a eu un truc... C'est un super pote, je l'adore !", a poursuivi celui qui a tenu à faire une mise au point sur son recrutement annoncé de Ségolène Royal.
Il a ensuite relaté un accrochage qu'il a eu avec un célèbre animateur. "Il m'a écrit un long mot et m'a dit : 'Dommage qu'on ne se soit pas vus'. Je lui ai dit : 'Bah t'habites où ? Je vais venir tout de suite en bas de chez toi'. Et j'y suis vraiment allé. Il n'a jamais voulu descendre. Je suis resté une demi-journée en bas de chez lui et il n'est jamais descendu", s'est-il remémoré avant de conclure : "Donc ils font une enquête sur tous les gens à qui j'ai pu mettre des coups de pression. Mais je le dis ici donc je n'ai rien à cacher !".