L'amour est dans le pré 2024 démarre sur les chapeaux de roues ! Ce lundi 8 janvier, on a fait la connaissance des premiers agriculteurs de la saison 19 et Karine Le Marchand a totalement halluciné en découvrant l'une des maisons. L'animatrice n'était décidément pas au bout de ses surprises puisque Gilles lui a carrément tendu une boîte de viagra, avant d'affirmer qu'il était très demandeur sexuellement.
"C'est important (...) Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens... J'ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans (...) À vieillir, on a les raideurs qui se déplacent (...) J'essaie de faire pour le mieux, je me dépense et j'ai envie qu'elles reviennent (...) Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça. Si elle n'aime pas faire l'amour, il vaut mieux qu'elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l'amour", a-t-il notamment expliqué.
Dans l'épisode 2 des portraits, qui sera diffusé ce lundi 15 janvier, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on fait la connaissance d'un agriculteur beaucoup moins chaud lapin, mais tout aussi attachant. En effet, Karine Le Marchand fait la rencontre de Ludovic, un viticulteur de 28 ans. Ce dernier est un grand romantique et tient à le rester !
"Je suis quelqu'un de fidèle. Je n'ai qu'une femme dans mon coeur, le reste, ce ne sont que des amies et des connaissances, rien de plus. Les histoires d'un soir, ça ne m'intéresse pas du tout", confie-t-il à l'animatrice, avant d'ajouter : "Il me faut du temps avant de rencontrer, j'apprends à connaitre... Je ne couche pas le premier soir parce que, pour moi, c'est de l'intimité et que ça se partage au bon moment. C'est comme une bonne bouteille. Vous prenez une bonne bouteille trop tôt, elle est trop jeune et ça ne sera pas agréable. Une vielle bouteille, trop tard, ça ne sera pas bon... Donc il faut vraiment la prendre à l'instant T, c'est important".
Ses futures prétendantes sont donc prévenues, ça ne sert à rien de lui sauter dessus dès le début de l'aventure !