Parallèlement à Touche pas à mon poste, où Benjamin Castaldi a menacé de le frapper, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People sur C8. Il en a animé une nouvelle édition le samedi 4 février 2023.
Pour décrypter l'actualité des stars de la semaine écoulée, Matthieu Delormeau a été accompagné de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Benoît Dubois, Sophie Coste, Laurent Fontaine, Florian Anselme, Déborah Tordjan et Christopher Nunès. Ceux-ci ont été invités à réagir à l'annonce du départ de Nicolas Waldorf d'Incroyables transformations sur M6.
Sur le plateau de Chez Jordan, Nicolas Waldorf a révélé qu'il quittait Incroyables transformations pour se consacrer à de nouveaux projets. L'animateur de M6 a, en outre, balancé sur Matthieu Delormeau. "Je pense qu'il y a une tension entre nous. Une tension sexuelle. A la fin d'un truc, il m'a demandé si on pouvait aller boire un verre. Je lui ai dit: 'Non...", a-t-il lâché à Jordan de Luxe.
Matthieu Delormeau a accusé Nicolas Waldorf de mensonge et n'a pas hésité à l'afficher dans TPMP People. "L'ancien Matthieu Delormeau, qui n'était pas gentil, t'aurait dit: 'Moi entre deux interviews, je n'ai pas pris vingt kilos'. Le nouveau te dit: 'Nicolas, c'est vrai, je vieillis comme tout le monde. On est comme on est", a-t-il expliqué.
Sophie Coste, qui a affolé TPMP en posant nue sur Instagram, a tenté d'en savoir plus sur ce qui s'est vraiment passé entre Matthieu Delormeau et Nicolas Waldorf. "Je crois que je l'ai croisé une fois sur un plateau télé. Je ne l'ai jamais vu de ma vie", lui a répliqué l'animateur de TPMP People.
Laurent Fontaine a tenu à resituer les choses. Il a rappelé que Matthieu Delormeau avait proposé un verre à Nicolas Waldorf, qui l'a refusé. "Mais je l'ai jamais vu de ma vie !", a martelé l'animateur de TPMP People. Alors que Benoît Dubois s'attelait à le relancer, il a mis fin au débat en lançant: "On ne va pas passer une heure dessus".