Après une saison de TPMP bien remplie, Polska profite actuellement de ses vacances et enchaine les story hallucinantes. Dernièrement, elle est apparue en larmes suite à un accident de toboggan. L'influenceuse s'est filmée très inquiète, car elle était persuadée que ses implants aux fesses s'étaient retournés. Plus tard, elle a donné des nouvelles rassurantes et a raconté l'embrouille surprenante qu'elle a eu avec un hater à l'aéroport, obligeant même la sécurité à intervenir.
Comme sur le plateau de TPMP, Polska par de tout avec ses abonnés Snapchat. Elle a récemment abordé la situation politique actuelle en France et indiqué qu'elle pensait partir vivre à Dubaï pour payer moins d'impôts. "Impossible d'être riche avec les taxes en France. Mais si j'ai bien compris, là, ça sera pire (...) En fait, c'est soit on est dans un pays de raciste, soit on se fait taxer tout notre argent. Dubaï j'arrive, la France va mal", a-t-elle notamment déclaré.
Et quand on vous dit qu'elle aborde tous les sujets avec ses fans, on n'exagère pas ! Il y a quelques heures, l'une de ses abonnées lui a posé une question très surprenante : "c'est un peu gênant, mais ça fait 1 mois que mon copain insiste pour grignoter en bas, mais j'ai trop peur de sentir mauvais... Tu avais partagé une astuce un jour, je ne m'en rappelle plus. Pitié ma star redis". "Idem pour moi ! C'est propre, mais je veux qu'il y ait un goût sucré", a ajouté une autre followeuse.
"Hahaha vous voulez que je vous donne l'astuce du libolo sucrée ?", a réagi Polska, avant de se lancer dans un tuto lunaire : "Tout simplement, Miel et coton-tige. Vous prenez le coton-tige, vous le trempez dans le miel et ensuite, vous en mettez partout. Vous n'en mettez pas beaucoup à l'intérieur hein, il ne faut pas s'intoxiquer, on ne veut pas attraper de mycose, mais vous étalez bien. Par contre, je vous déconseille de faire ça quand il y a votre famille, c'est chelou. Vous vous isolez, vous allez dans la salle de bain ou autre, vous en mettez et ensuite, le monsieur va être choqué ! Le monsieur va se dire, 'mais comment elle est sucrée comme ça ?'. Il ne va plus vous lâcher".
"Et s'il n'aime pas le miel ?", lui a ensuite demandé une autre fan, ce à quoi elle a répondu : "À ce moment-là, il ne va pas sentir le goût du miel. Il va juste sentir du sucré. Il va être content, c'est tout".
Il est important de préciser que vous ne devez pas faire ça chez vous. Polska n'est pas médecin et cette pratique peut être risquée.