Nabilla Benattia n'est plus celle que l'on a connue en 2011. Si la jeune femme véhiculait autrefois une image légère et avouait avec fierté avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a désormais choisi de faire machine arrière.
Eh oui, l'ex-bimbo a opté pour un retour au naturel. Si bien qu'elle vient d'avoir recours à une réduction mammaire. "J'en profite pour faire une taille en dessous. J'ai insisté pour faire beaucoup plus petit, mais ce n'est pas possible. S'il réduit trop, ça va être moche donc on ne peut pas le faire", a-t-elle raconté sur ses réseaux sociaux.
Quand elle ne fait pas parler d'elle pour son changement physique, Nabilla s'attire les foudres de certains internautes à cause de l'éducation qu'elle donne à ses enfants. Dans une récente vidéo, on peut voir l'ancienne candidate apprendre l'arabe à son fils aîné Milann. Si l'apprentissage d'une nouvelle langue à un si jeune âge a de quoi être salué, quelques internautes l'accusent pourtant de le faire uniquement par souci de popularité auprès de la communauté musulmane.
"Donc la mama ne fait pas le ramadan mais pour attirer la communauté musulmane elle fait genre. Mdr c'est pas toi qui disais il y a deux semaines ne pas supporter les meufs qui font le ramadan par mode ? T'es pire qu'elles", s'est insurgée une abonnée sur Snapchat. Pas de quoi ébranler Nabilla qui l'a remise en place. "Ça ne change pas mes origines, je suis Algérienne quoi qu'il arrive, tu ne pourras rien y changer. Que je fasse le Ramadan ou pas, ça ne regarde que moi. Une chose est sûre, je ne me sers pas de la religion pour attirer des gens vieille go".
"C'est fou comme les gens confondent origines, religions...", ajoute-t-elle ensuite face caméra. "On est tous différents. Mon père est Algérien, ma mère est Italienne. Oui, je suis 50% arabe. C'est logique que je m'appelle Nabilla. Je ne m'appelle pas Julie, Anne-Sophie ou Carla. Donc oui, je suis fière de mes origines".
Nabilla ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle en a également profité pour critiquer les personnes qui ne sont pas "correctes vis-à-vis de la religion" et qui font miraculeusement le Ramadan alors qu'elles font n'importe quoi le reste de l'année. Un tacle à Maeva Ghennam qui a avoué avoir forniqué pendant le mois sain ? Fort possible...