Beaucoup de fans se demandaient si Bella Ramsey allait revenir dans la saison 2 de The Last of Us. Si on suit la logique du jeu vidéo dont s'inspire la série, la saison 2 devrait se dérouler quatre ans après les évènements de la saison 1, Ellie aurait donc beaucoup grandit. Mais il semblerait qu'elle soit bien de retour et en plus, elle a déjà quelques infos sur la saison 2.
>> The Last of Us : pourquoi Bella Ramsey et Pedro Pascal ne reviendraient-ils pas dans la saison 2 ? <<
Dans une interview accordée au magazine The Wasp, les créateurs de la série HBO ont affirmé que la jeune actrice sera bien dans la saison 2. "Nous sommes extrêmement chanceux d'avoir Bella... et la seule façon dont on pourrait recaster Bella serait si elle disait : 'Je ne veux plus travailler avec vous les gars.' Et même là, nous ne sommes pas sûrs de lui accorder cela. Nous pourrions la forcer à revenir cette saison", explique Neil Druckmann.
Nous voilà rassurés, en plus, Bella Ramsey a déjà commencé ses devoirs, elle joue enfin au jeu vidéo dont s'inspire la série. Tout est même déjà prévu pour son retour sur le tournage et son vieillissement à l'écran : "Nous savons ce que nous allons faire en termes de costume, de maquillage et de coiffure", dit l'un des créateurs de la série. Le seul problème, c'est que ce tournage risque de tarder.
Si on sait déjà ce que peut nous réserver la saison 2, elle pourrait être tournée dans très longtemps. Dans une récente interview pour The Independent, l'actrice a annoncé que la saison 2 de The Last of Us pourrait arriver "dans un long moment". "Je pense que nous tournerons probablement à la fin de cette année, début de la prochaine. Ce sera donc probablement fin 2024, début 2025", dit-elle.
Une mauvaise nouvelle pour les fans de la série diffusée sur Prime Vidéo en France. Il faudra donc peut-être attendre quasiment deux ans pour connaitre la suite des aventures d'Ellie et Joel. Si vous êtes trop impatients, vous pouvez toujours commencer le jeu The Last of Us Part II, sur lequel va se baser la saison 2. Mais attention aux spoilers.