Révélée dans Les Marseillais à Rio en 2014, Jessica Thivenin est rapidement devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Si elle est réputée pour son fort caractère et ses coups de gueule à répétition, la jolie blonde l'est aussi pour le couple qu'elle forme avec Thibault Garcia depuis plusieurs années.
Ensemble, les deux candidats se sont mariés et ont donné naissance à Maylone et Leewane. Un bonheur qu'ils n'hésitent d'ailleurs pas à afficher ouvertement sur les réseaux sociaux. Malgré tout, il n'est pas rare que le duo traverse des crises : "Il arrive des fois où on ne peut plus se voir, comme dans tous les couples", a récemment avoué la mère de famille avant de rassurer ses abonnés : "Là, en ce moment, ça va super bien. On a vécu une énorme crise quand j'étais enceinte de Leewane. Depuis, ça s'est terminé sur des broutilles..."
Si Jessica Thivenin sera d'accord pour dire qu'être mère est la plus belle chose au monde, cela n'en reste pas moins éprouvant. Fatigue, angoisses, problèmes de santé... le moral des parents est mis à rude épreuve. Thibault et Jessica sont-ils néanmoins partants pour agrandir la famille ? "NON", a révélé cash la candidate lors d'une récente session questions-réponses sur Instagram. "Avec Thibault on est d'accord pour dire non !!! Deux, c'est parfait. Sinon, après, ils vont avoir une équipe en supériorité numérique lol. Deux contre deux, c'est trop, des fois on gagne. Puis alitements, problèmes... on a déjà donné ! Stop".
Cela n'empêche pourtant pas certains abonnés de revenir sur le sujet et ainsi mieux comprendre le choix de Thibault et Jessica de ne pas avoir un troisième enfant. Un internaute s'est alors demandé si un nouveau bébé aurait été envisageable dans le cas où les deux grossesses de la candidate se seraient bien déroulées. A en croire le couple, cela n'est pas la raison principale. "C'est galère déjà deux... Rien à voir avec la grossesse", a déclaré Thibault face caméra tandis que sa femme partage son avis. Autrement dit, la vie avec deux enfants en bas âge n'est pas de tout repos et les anciens Marseillais préfèrent se focaliser davantage sur Leewane et Maylone. Voilà une sage décision.