Depuis plusieurs mois, les tensions entre Julien et Manon Tanti sont palpables. En octobre dernier, la blogueuse Mayamo TV faisait d'ailleurs quelques révélations sur les problèmes que le couple rencontre au quotidien : "Quand il y a une dispute, Julien rabaisse Manon. Il lui dit mot pour mot 'Tu n'es rien sans moi' et que si Manon le quitte, il va 'l'afficher sur les réseaux car il est plus aimé qu'elle'. Parfois il la pique par rapport à sa mauvaise image à la télé. Manon a dit à plusieurs proches qu'elle n'était plus du tout heureuse avec Julien. Qu'elle ne sait pas comment le quitter". Malgré tout, les parents de Tiago et Angelina ont suivi une thérapie de couple, preuve qu'ils veulent tout faire pour sauver leur histoire.
Malgré tout, Manon vient de faire des confidences totalement inattendues sur son compte Snapchat. Face caméra, la candidate raconte qu'une de ses amies est très, voire trop proche de Julien. "Je suis beaucoup moins jalouse qu'avant, je prends beaucoup moins la tête à mon mari. Je ne regarde jamais dans son téléphone. (...) Et j'ai des doutes sur quelqu'un de mon entourage. Quelqu'un que je vois de temps en temps. (...) J'ai l'impression qu'elle le branchouille un peu. Mais après c'est une fille très souriante, mais particulièrement avec Julien", remarque-t-elle.
Manon Tanti n'a pas caché son agacement face à cette situation quelque peu délicate. "Donc une fois, deux fois, on voit cette personne. Cette personne d'ailleurs est en couple. Donc on la voit avec son petit copain. (...) Il y a carrément une fois où je voyais qu'elle lui parlait beaucoup. Des gros câlins, et ci et ça. Mais vraiment très tactile, très souriante. Alors que moi, jamais je ne me permettrais de faire ça avec son petit copain. (...) Donc vraiment too much. Sinon je ne vous en parlerais pas et je ne serais pas comme ça".
D'après Manon, cette femme est "une personne qui aime plaire de base" et elle ne rejette à aucun moment la faute sur Julien. "Julien, lui, il n'y est pour rien", assure-t-elle. "C'est-à-dire que la dernière fois que c'est arrivé, je connais mon mari par coeur dans le regard, déjà quand elle lui parle, bon ça va, parlez-vous, il n'y a pas de problème, je n'ai aucun souci avec ça. Même pendant une demi-heure, une heure, je n'ai pas de problème. Mais la manière dont 'je te chuchote dans l'oreille, je t'attrape'... Et je voyais Julien qui me regardait mal à l'aise", conclut-elle. A l'entendre, le candidat ne se serait donc pas prêté à un jeu de séduction avec cette femme. Reste à savoir s'il continuera ainsi.