En décembre dernier, Milla Jasmine annonçait une belle nouvelle à ses fans. Celle qui a été révélée dans Les Princes de L'amour en 2015 va prochainement être maman ! "Je me sens hyper soulagée, enfin je vais pouvoir partager ça avec ma communauté, vous poser des questions, écouter vos conseils. (...) Maintenant, je peux snaper le bas de mon corps", confiait-elle avec joie sur Instagram.
Malheureusement, ce bonheur a rapidement été entaché par des rumeurs. En effet, de nombreux internautes ont tout bonnement accusé Milla Jasmine de ne pas être réellement enceinte et d'avoir un faux ventre. "C'est trop cramé là sa fake grossesse", "Les démarcations de son faux ventre... elle a dû le payer cher vu comment il est réaliste au point où la 1ere fois où je l'ai vu je me suis dis 'c'est impossible que ça soit un faux ventre', mais Milla Jasmine, ta comédie ne va pas durer", pouvait-on lire sur Twitter.
Si Milla a récemment confié avoir le sentiment que les gens essaient de lui nuire depuis l'annonce de sa grossesse, elle a cette fois-ci décidé de répondre aux nombreux internautes qui l'accusent d'avoir un faux ventre.
>> Après Poupette Kenza, c'est au tour de Milla Jasmine de se faire bannir de Snapchat <<
C'est en peignoir blanc avec son baby bump bien visible que la future maman a mis les choses au clair. "Je lis des trucs sur Internet... Pff franchement je ne sais même pas si je dois rire... je ne vais pas pleurer parce que c'est tellement ridicule. Je lis des trucs mais à dormir debout ! Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient à ces conneries ?", dit-elle au sujet de sa supposée fausse grossesse. "Le pire, c'est pas les gens qui créent ces rumeurs, mais c'est les gens qui vont relayer et y croire. Vous croyez que moi je vais m'amuser à me justifier ?".
Faisant référence à son ventre "fake", Milla ne peut pas s'empêcher de rire. "Je ne sais pas si je dois vraiment éclater de rire ou vous conseiller d'aller vous faire interner". La candidate a également profité de cette mise au point pour mettre fin aux rumeurs la disant au Maroc pour adopter en secret. "Vous croyez que je ne serais pas fière de dire que je vais adopter un enfant au Maroc ? L'exemple, la sagesse, l'amour que je pourrais partager à travers ça, vous croyez que c'est un truc que je ferais en cachette comme si c'était sale, comme si c'était mauvais ? (...) Si un jour, je peux, je le ferai". Espérons simplement que Milla Jasmine vive désormais sa grossesse sereinement et loin des ragots.