Ce lundi 12 juin 2023, les téléspectateurs ont eu droit à un nouveau numéro de TPMP sur C8. Et on peut dire que la semaine a très bien commencé pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
L'animateur a en effet eu l'immense plaisir de recevoir Matt Pokora en plateau et n'a clairement pas caché sa joie. "Ce soir, quel kiff de démarrer la semaine avec, je le dis j'en ai rien à foutre, mon invité préféré", a commencé Cyril. "Il y en a qui vont m'appeler et me dire : 'et moi ? et moi ?' J'en ai rien à foutre, je prends des risques".
Au cours de la soirée, le chanteur de 37 ans a offert au public un medley de ses meilleurs tubes mais pas que ! Il a aussi, le temps d'une chanson, reformé le groupe Linkup avec Lionel qui travaille aujourd'hui en tant que chauffeur de salle pour Touche pas à mon poste. Un peu plus tard, alors que les chroniqueurs posaient tour à tour des questions à Matt, Géraldine Maillet s'est complètement lâchée en draguant ce dernier.
"Alors Matt, c'est implacable, vous êtes hyper beau, vous avez un sex-appeal incroyable, vous êtes une sorte de metrosexuel", a-t-elle commencé avec entrain. "Il a bien fait de venir", a lâché dans la foulée Bernard Montiel tandis que Cyril Hanouna, hilare, a demandé cash à son invité : "Elle regarde l'émission ta femme ?". Matt Pokora, lui, était complètement décontenancé face aux éloges de la chroniqueuse.
>> TPMP : ces chroniqueurs qui gagnent plus qu'un ministre et même Macron ! Les salaires se révèlent <<
Après ces petits commentaires, Géraldine Maillet a repris la parole : "Rien n'est laissé au hasard chez vous, les tatouages, les bijoux, la barbe... et je voulais savoir si au niveau du look, votre femme avait une sorte de main mise, si vous lui suggériez à chaque fois ce que vous faites ? Vous faites ça tout seul ?". Une question à laquelle l'invité a répondu cash : "Je suis le Français du couple ! J'ai toujours eu un goût pour la mode, de par la scène en fait". Une séquence pleine de compliments que Matt Pokora ne risque pas d'oublier. Et nous non plus !