MUSIQUE
"Thriller" de Michael Jackson : le remix explosif de Steve Aoki ?
Publié le 5 octobre 2017 à 16:55
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Huit ans après la mort de Michael Jackson, les hommages au Roi de la pop continuent de plus belle avec notamment un nouvel album posthume intitulé "Scream". Mais en parallèle, le célèbre DJ Steve Aoki a tenu à témoigner de son respect envers la star avec un remix explosif et moderne du célèbre hit "Thriller".
"Thriller" de Michael Jackson : le remix explosif de Steve Aoki © Youtube
La suite après la publicité
"Thriller" 100% électro

Après "Just Hold On" avec Louis Tomlinson, "Delirious", "Night Call" et "Without U" avec 2 Chainz, Steve Aoki s'attaque aujourd'hui à du très lourd en remixant le titre mondialement connu de Michael Jackson, "Thriller". Le Dj américain d'origine japonaise nous offre une version moderne du hit du Roi de la pop alliant un beat dubstep, house et électro parfait pour passer en club ou même en festival. Steve Aoki, dont l'album "Kolony" est toujours disponible, remet clairement ce morceau (sorti en 1982) au goût du jour, et ce remix devrait sûrement plaire à plus d'un d'entre vous pour s'ambiancer dessus à Halloween ?

Un nouvel album posthume à Michael Jackson

En plus de cette version explosive de "Thriller", pour rendre hommage à Michael Jackson, un nouvel album posthume - trois ans après "Xscape" - intitulé "Scream" est sorti le 29 septembre dernier pour les plus grand plaisir des fans du père de Paris Jackson. Ce disque est une compilation des plus grands titres de la star comme "Dirty Diana", "Blood On The Dance Floor", "Dangerous" ou encore "Somebody's Watching Me", mais on peut aussi y trouver un mashup réalisé par le duo The White Panda, "Blood On The Dance Floor" X "Dangerous", et deux morceaux des Jackson 5, "Torture" et "This Place Hotel".

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news