Juste après RTL Matin, sa matinale où Amandine Bégot a posé une question choc à Olivier Dussopt, le ministre du Travail, RTL a misé sur une nouvelle édition de Ca peut vous arriver le mercredi 3 mai 2023 à partir de 9 heures. L'émission a été co-diffusée par M6 un peu plus tard dans la matinée.
Outre son équipe d'experts, Julien Courbet a été accompagné par des anonymes en proie à des litiges en matière de consommation. Parmi eux, les auditeurs de RTL ont pu découvrir Nicole et Didier. Ce dernier s'est livré à une étonnante révélation au sujet de l'un de ses animaux de compagnie...
Didier a d'abord confessé qu'ils avaient deux Yorkshire. "C'est marrant parce que vous ne le voyez pas, mais il a les bras musclés plein de tatouages. Et on l'imagine avec le petit Yorkshire dans la main...", a lancé l'animateur de Ca peut vous arriver à ses fidèles auditeurs. Nicole a surenchéri en indiquant qu'ils avaient aussi un perroquet...
Julien Courbet, qui a balancé un énorme dossier sur Hervé Pouchol, s'est empressé de leur demander ce que le perroquet savait dire. "Ah bah il sait dire beaucoup de choses, dont des choses que je ne vais pas dire...", lui a répondu Nicole. C'est alors que Didier a lâché que l'animal balançait : "Nicole, tu suces...".
"Non arrêtez, coupez ! Mais qui lui a appris ça ? Je suis désolé... Je tiens à vous rappeler les dons de voyance dont j'ai fait preuve tout à l'heure en vous annonçant que cette émission allait être particulière... Mais il ne l'a pas entendu ? Vous aviez peut-être mis un film ? Il ne l'a pas inventé !", a scandé l'animateur qui a été interloqué de découvrir que l'une de ses chroniqueuses écoutait une radio concurrente de RTL.
Didier a assuré que ça n'avait jamais été le cas. Il a ensuite tenu à préciser que le perroquet le disait le soir lorsqu'ils étaient sur le canapé. "Et qu'est-ce qu'il sait dire d'autre de pas grossier ?", lui a demandé Julien Courbet. "Ah il dit : 'Macron petit...", a répliqué le mari de Nicole. Ce à quoi l'ex-animateur de Sans aucun doute a réagi : "Ah Macron petit ? C'est vous qui lui avez appris ! Bon Didier, ça va être compliqué...".