Sarah Fraisou ne va pas bien et l'a clairement fait savoir à ses fans. Dans la nuit du 4 au 5 avril, la candidate a partagé un message très inquiétant sur les réseaux sociaux. Elle avoue dans celui-ci être sur le point de se suicider. "Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d'avoir été là. Je me retire, j'ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d'avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m'en voulez pas".
Dans la suite de ce message, Sarah déclare que "chacun gère sa souffrance intérieure", tout en précisant que la sienne "est devenue trop forte". "Oui, je veux quitter cette vie, oui c'est égoïste je sais mais c'est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m'en voulez pas encore une fois s'il vous plaît. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix, merci".
Les fans auront finalement dû attendre plusieurs heures avant d'avoir des nouvelles, heureusement rassurantes, de Sarah. Si elle confirme de nouveau être au plus mal, la candidate avoue que ses proches sont la raison pour laquelle elle n'est pas passée à l'acte. "Les amis, ma famille m'a arrêtée à temps. Je suis déboussolée...", a-t-elle commencé avant de demander à ses fans de ne pas la voir "comme une folle" ou "une suicidaire". Bien entourée, celle qui a participé aux Anges ou encore à La Villa des Coeurs Brisés a annoncé vouloir faire une pause loin des réseaux sociaux.
Si les messages de soutien se sont multipliés sur la Toile, Booba, lui, s'est permis de lancer un petit tacle à la candidate. Après avoir affiché Maeva Ghennam qui assure avoir forniqué pendant le ramadan et s'en être pris au mari de Jazz, le rappeur de 46 ans a cette fois-ci réagi à l'affaire Sarah Fraisou. "Il faudrait créer un pôle d'aide psychologique pour influvoleurs", dit-il en mentionnant entre autres le Collectif d'Aide aux Victimes d'Influenceurs.
"Créez leur aussi un pôle emploi ! Parce que là ils sont en perdition, ça gratte tout et n'importe quoi", s'est amusé un internaute dans les commentaires tandis qu'un autre se désole de voir "toutes ces personnes qui s'affichent publiquement et dévoilent leur quotidien dans les moindres détails", chose qui relève selon lui "d'un état psychologique instable". Même lorsque les influenceurs sont au plus bas, Booba ne lâche pas l'affaire.