Cela fait un an que Booba s'est donné pour mission d'anéantir un à un les influenceurs et candidats de télé-réalité qu'il considère comme de véritables dangers pour la société à cause de leurs placements de produits parfois très douteux.
Le rappeur de 46 ans ne s'est en effet pas gêné pour tacler ouvertement certains d'entre eux sur Twitter y compris Manon Tanti et Jazz. Plus récemment encore, c'est Laurent Correia qui a été piqué. Booba a en effet pris un malin plaisir à afficher le membre de la JLC family en rappelant à tout le monde qu'il n'était pas propriétaire de sa voiture de luxe mais qu'il l'avait tout simplement louée : "'Laurent Banlieunaire' c'est ton nouveau surnom. La vérité est ici. Sans rancune". Un tweet qui n'a pas manqué de faire rire la communauté du Duc de Boulogne.
Booba ne compte pas pour autant s'arrêter là. On le sait, Twitter est son terrain de jeu préféré et il vient une nouvelle fois de le prouver. Sa cible cette fois-ci ? Maeva Ghennam. Souvenez-vous le mois dernier, l'ex de Greg Yega faisait halluciner tout le monde avec ses propos lunaires sur le ramadan. "L'année dernière, je n'ai pas passé un bon ramadan, il m'est arrivée plein de problèmes les bébés et en fait, c'était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça", assurait-elle à ses abonnés.
Forcément, cette séquence n'est pas passée inaperçue et encore moins auprès de Booba qui n'a pas hésité une seconde à l'afficher en balançant : "Maeva Ghennam dans toute sa splendeur". Le rappeur a alors twitté une vidéo dans laquelle la brune incendiaire parle des critiques reçues à cause de son positionnement sur la religion. "Par rapport à ce que je vois sur Twitter, 'ouais Maeva Ghennam, tu fais le ramadan, mais tu fais aussi shabbat, mais si, mais oui'. Alors je vous explique un truc, je fais le ramadan, je fais shabbat, et je vais même aussi à l'Eglise", peut-on l'entendre dire avant d'enchaîner avec la fameuse histoire où elle "forniquait" durant le mois sain. La jeune femme, qui serait par ailleurs ruinée, devrait désormais réfléchir à deux fois avant de prendre la parole car Booba n'est jamais bien loin !