Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann occupe la mi-journée de TF1 avec Les 12 coups de midi. Le jeu a été porté par un grand champion lors des premiers mois de la saison 2022/2023. Le samedi 20 août 2022, Stéphane s'est emparé de l'étoile de maître de midi. L'ouvrier, venu de la Haute-Marne, n'a cessé, au fil des mois, d'enchaîner les victoires sur TF1. Celui, que Jean-Luc Reichmann a surnommé "Super-Marne", est parvenu à remporter cinq étoiles mystérieuses. De quoi lui permettre de dépasser le cap symbolique des 500 000 euros de gains !
Le vendredi 20 janvier 2023, Stéphane a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une 153e participation aux 12 coups de midi. Lors du "Coup par coup", un coup de théâtre est survenu sur le plateau du jeu phare de TF1. Le champion, qui a débuté l'émission en présence d'une cagnotte de 568 343 euros de gains, a été éliminé par Sarah.
Stéphane s'est confié à PRBK après son élimination des 12 coups de midi. Le cinquième plus grand champion de Jean-Luc Reichmann en a profité pour répondre à ses détracteurs. Ces dernières semaines, il a été la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs ont été jusqu'à estimer qu'il était favorisé par Endemol, producteur du jeu de TF1...
"Je n'ai pas de réseau social. Je pense que ça ne sert pas à grand chose. Ceux, qui me détestent, je leur dis 'Venez à ma place !'. C'est tellement facile de critiquer quand on est loin, derrière un écran. Si on a quelque chose à dire ou à critiquer, et bien il faut venir sur un jeu télé et prouver qu'on est meilleur que la personne qu'on critique", a réagi Stéphane auprès de PRBK.
"Après, s'il est meilleur que moi, je m'incline. Il n'y a aucun souci. Je dirais 'Tant mieux. Tu m'as critiqué, c'est bien. Tu es meilleur que moi, j'accepte'. Mais bon, dire toujours du mal des gens de loin comme ça, ça n'a aucune valeur. Ça ne m'intéresse même pas. J'en rigolerais presque même !", a ajouté Stéphane, qui se verra remettre son chèque de 568 343 euros dans Les 12 coups de midi le samedi 21 janvier sur TF1.