Au lendemain d'une émission spéciale de Capital au Salon de l'agriculture, où il a été interrompu en plein tournage par une femme, Julien Courbet a lancé une nouvelle semaine de Ca peut vous arriver le lundi 6 mars 2023 en matinée sur M6.
L'animateur s'est attelé, avec son équipe de chroniqueurs, à venir en aide à des téléspectateurs victimes de litiges en matière de consommation. Majda est intervenue en plateau. Elle a vu son voyage au Japon être annulé à cause de la Covid-19 et n'est parvenue à obtenir aucun remboursement. Julien Courbet a donné la parole à Bernard Sabbah pour avoir des précisions sur une décision d'Edouard Philippe à ce sujet.
"C'était une ordonnance du mois de mars 2020 qui permettait à tout acteur du tourisme de pouvoir conserver les acomptes ou la totalité des voyages, de faire des contre-propositions quand la Covid s'arrêtait et de conserver maximum dix-huit mois l'argent en question et de le rendre dans ce cas de figure. Et là il se trouve qu'on n'a pas rendu l'argent à notre amie Majda...", a expliqué Bernard Sabbah.
Julien Courbet a été interloqué par l'intervention de son chroniqueur. "Vous êtes malade ? Qu'est-ce qui se passe ?", lui a-t-il lancé. "Parce que je n'ai pas bégayé, c'est ça ?", lui a répliqué Bernard Sabbah. "On comprend tout ce que vous dîtes...", a surenchéri l'animateur de Ca peut vous arriver, provoquant une hilarité en plateau.
"Alors, je vais vous expliquer pourquoi. Ne soyez pas inquiet Julien ! Je sais que vous êtes régulièrement en spectacle. Je vous ai vu sur scène et j'ai été impressionné. Et là, je fais attention...", lui a répondu Bernard Sabbah. "Vous devriez en faire ceci étant dit. Même pas besoin d'écrire les textes, vous venez, vous parlez et vous aurez beaucoup plus de succès que moi !", a conclu Julien Courbet, qui a affiché à l'antenne l'un de ses chroniqueurs qu'il suspectait d'être ivre.