L'anecdote a tourné en boucle tout le week-end sur Twitter. Naza vient de découvrir son sosie, et il est lui-même surpris par la ressemblance frappante. "Wesh, il y a pas à me ressembler comme ça bro", a commenté l'artiste français via une story sur son compte Snapchat lorsqu'il a aperçu son faux jumeau. Il faut dire qu'on pourrait s'y méprendre. Que ce soit la morphologie de Naza, la pilosité ou même le style vestimentaire : les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Et la comparaison peut aller encore plus loin puisque l'individu en question n'est pas un inconnu mais un célèbre rappeur canadien ! Exerçant sous le pseudonyme de Smiley, il fait pleinement partie de la scène de Toronto. Il a d'ailleurs signé sur le prestigieux label OVO de son meilleur représentant, la superstar Drake. Mieux encore, ils se sont offert un featuring tous les deux avec le titre Over The Top, qui cumule pas moins de 137 millions de streams uniquement sur la plateforme Spotify depuis sa mise en ligne en 2021.
Smiley vient de dévoiler son nouveau single nommé Nicky Nine Door ainsi que son clip il y a maintenant deux semaines. C'est d'ailleurs avec l'aide de ce support visuel que les internautes ont été saisis par la ressemblance avec Naza et la séquence a continué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, notamment auprès de la communauté française. Car le parallèle peut être poussé sur toute la direction artistique, l'esthétique et la voix des deux chanteurs. Bien entendu, les internautes ne cessent depuis de réclamer une collaboration entre les deux rappeurs - même si Naza a déjà déclaré qu'il aimerait faire un featuring avec Céline Dion. Ce serait peut-être l'occasion de déterminer lequel est le double maléfique de l'autre.