A quoi ressemble la vie de Beyoncé en dehors de la scène ? Est-elle toujours heureuse ? Toujours bien dans sa peau face à tant de succès et d’amour de la part de ses fans ? La chanteuse se confesse. Découvrez un extrait sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Tout sourit à Beyoncé qui cartonne dans son boulot et qui mène une vie de couple parfaite avec Jay-Z. Pourtant, la bombe a parfois des coups de blues, comme on a pu le découvrir hier à la télé US lors d’un reportage très intime.
L’occasion pour les fans de découvrir une Beyoncé sensible et fragile, capable de s’interroger sur elle-même et le sens de sa vie. La raison de ce reportage ? "Je voulais que mes fans voient ce que je vois. Il y a tout un tas de choses que je révèle au sujet de moi-même et que je ne pourrai jamais donner à un réalisateur. (…) Il y a eu un moment où j’étais en Chine par exemple. J’étais dans cette suite gigantesque et j’ai ouvert la fenêtre. Il y avait des milliers de personnes qui marchaient et je ne pouvais pas croire à ma vie. Je me sentais seule et je voulais parler avec quelqu’un alors j’ai ouvert mon ordinateur et je suis allée sur un tchat".