Katherine (Nina Dobrev) et Stefan (Paul Wesley) ont eu une relation sexuelle dans un lieu insolite, dans un épisode de Vampire Diaries - Saison 2. Comment sont-ils arrivés à ce point de non retour ? Mémoires d'outre-tombe avec l'actrice sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : CW
Alors qu'il la déteste, Stefan va quand-même craqué sur Katherine, dans un épisode de Vampire Diaries - Saison 2 diffusé prochainement, allant jusqu'à avoir des liaisons intimes avec elle. Nina Dobrev, qui campe à la fois Elena et Katherine, explique les circonstances instigatrices de cette scène.
Les choix des scénaristes ont facilité les choses en immisçant ces 2 personnages au sein d'une tombe : "Quand elle se retrouve avec Stefan dans cette tombe, elle se dit ‘Waouh, je n'aurais pas pu réussir mieux si j'avais essayé'. La seule personne avec qui j'aimerais être coincée est ici, et maintenant il n'a nulle part où aller. Je vais le séduire, je vais le taquiner, je vais le mettre en colère."
Et l'actrice de 21 ans de continuer sur la relation complexe qu'elle entretient avec Paul Wesley dans la saga vampirique : "La ligne entre l'amour et la haine est vraiment très mince (...) C'est une scène de manipulation très douce et sexy, et il craque. C'est assez dingue." Purefans News by Adobuzz vous tient informé de la date de diffusion de l'épisode dès qu'elle sera communiquée ...