Vous l'avez sûrement tous entendu, les fans féminines, se sont acharnées sur Selena Gomez en la menaçant de mort ! Les propos assez choquants dépassaient les limites. Et bien, les fans ayant posté des menaces ou qui continueraient à l'agresser verbalement pourraient aller en prison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : DR
Vous êtes nombreux à avoir réagi sur les menaces qui touchent Selena Gomez et vous avez raison ! Ce sont des propos déplacés qui n'ont pas lieu d'être. De plus, si Justin Bieber et Sel' ont envie d'être heureux ensemble c'est leur choix.
L'histoire va trop loin et d'ailleurs, un ancien procureur a confié au site E! News : "Les menaces ont été diffusées sur Internet ... ce qui signifie que cette histoire dépend de la compétence fédérale. "
Il ajoute : "Si l'intimidation se poursuit, ou s'aggrave, ou se développe et et que les menaces deviennent plus fréquentes ou plus spécifiques, Selena Gomez pourrait déposer un rapport de police et obtenir la reprise d'une enquête par le FBI. La délinquance Tweeter pourrait se retrouver face à une condamnation pour crime, avec une peine d'emprisonnement."
Vous avez bien entendu chers fans, c'est la prison que risquent les jeunes filles un peu trop jalouses et excessives ...
L'affaire Selena Gomez/Justin Bieber est à suivre !