On le sait, Jack Bauer n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes. Il faut dire que sauver le monde toutes les semaines face à des terroristes toujours plus dangereux et armés que jamais, n'est pas le meilleur des métiers pour fonder une famille sous le thème de la stabilité.
Comme on a pu le découvrir tout au long de la série, nombreuses de ses conquêtes ont connu un terrible sort. Et ce n'est pas Audrey Raines qui nous contredira, celle-ci ayant été aperçue pour la dernière fois lors du final de la saison 6, dans un état végétatif après avoir été droguée et torturée. Oui, les scénaristes n'ont jamais fait les choses à moitié.
Pourtant, alors que l'agent le plus génial de la télé reviendra en 2014, 24 : Live Another Day pourrait lui permettre d'entrevoir l'espoir d'un avenir meilleur. Pourquoi ? Parce que les studios tentent actuellement de faire revenir l'actrice Kim River alias Audrey Raines. Et si cela peut surprendre les fans, Howard Gordon – producteur exécutif – affirme : "Audrey n'est pas du tout morte. Elle n'est même pas dans le coma. Pour moi, au pire elle est dans un hôpital psychiatrique, ou alors elle est mariée et a un enfant."
De quoi nous promettre de nouvelles retrouvailles mouvementées et quelques nouveaux "damn it" lâchés innocemment dans la nature... Vivement.