MUSIQUE
Rihanna ... elle répond aux critiques sur S&M
Publié le 7 février 2011 à 12:55
Par Purebreak
Depuis la sortie du clip S&M, Rihanna se fait critiquer dans tout les sens. Enervée, elle répond qu'elle était déjà apparue nue dans ses clips sans qu'on la juge. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca S&M est sorti depuis moins d'une semaine, et déjà le clip
La suite après la publicité

Depuis la sortie du clip S&M, Rihanna se fait critiquer dans tout les sens. Enervée, elle répond qu'elle était déjà apparue nue dans ses clips sans qu'on la juge. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

S&M est sorti depuis moins d'une semaine, et déjà le clip est censuré dans 11 pays et il y a un  avertissement pour les moins de 18 ans sur Youtube. Le clip fait parler beaucoup de monde.

La suite après la publicité

Mais Rihanna contre attaque et compare son clip avec celui de Umbrella. Sur Twitter, elle écrit : "Ils ont déjà vu 'Umbrella'. J'y étais complètement nue"

C'est vrai que la chanteuse y apparaissait nue recouverte de peinture argentée. Mais dans S&M, peut être que ce qui dérange, ce sont ses nombreux accessoires et ce qu'elle en fait.

Qu'en pensez-vous ?

À propos de
Mots clés
CLIPS VIDEOS DE MUSIQUE People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news