Si Harry Roselmack a principalement expliqué son choix de quitter le JT de 20 heures de TF1 pour se consacrer à ses autres émissions et avoir plus de temps pour lui et ses proches, il semble également avoir quelques regrets. La frustration du journaliste sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Harry Roselmack ne présentera plus le JT de 20 heures à partir d’avril prochain. Joker de PPDA puis de Laurence Ferrari depuis son arrivée sur la Une, le journaliste semblait stagner.
Bien que ce ne soit pas la raison officielle avancée pour expliquer son choix de quitter le journal télévisé de TF1, le journaliste préféré des Français semble pourtant regretter ne pas avoir eu la confiance de sa direction pour faire face au président, alors que Laurence Ferrari était en congé maternité et qu’il était alors aux manettes du JT quotidiennement à cette période.
"Même si l'interview du président de la République n'est pas une fin en soi, c'est vrai, j'avais été frustré" explique Harry Roselmack au journal Le Parisien, qui revient sur le choix d'envoyer Claire Chazal plutôt que lui pour interroger Nicolas Sarkozy le 16 novembre 2010.
Une explication parmi d’autres donc. Mais comme Harry Roselmack l’a confié au quotidien, on le reverra peut-être un jour présenter le 20 heures. Il pourra alors s’imposer et enfin ajouter "interview du président de la République" sur son CV déjà bien garni.