Depuis la fin de Carré ViiiP, tous les anciens candidats se bousculent pour rester dans la lumière. Cindy (Carré ViiiP) et Giuseppe (Carré ViiiP) ont encore fait des révélations croustillantes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : D.R.
La fin de Carré Viiip ne signifie pas la fin de la célébrité, bien au contraire. Les anciens candidats sont invités partout et font des révélations croustillantes sur l’émission. Après le salaire des Wanna Viiip balancé par Beverly ou encore l’entretien tendu entre Afida et Cauet, c’est Cindy et Giuseppe qui se sont exprimés au micro de Télé Loisirs.
Quand on les interroge sur leur couple, Giuseppe se défend : « Je vais vous dire, si j’avais dû faire du buzz, c’était avec Afida Turner, ça, ça aurait fait du buzz ». Cindy, qui depuis la fin de l’émission s’est réconciliée avec sa belle-mère Marie-France, renchérit sur l’émission :
« On faisait pas d’audiences mais on en fait plus que les programmes qui nous remplacent (…)On passe pour des idiots parce qu’il y a trois ou quatre crétins… C’est vrai qu’il y en a beaucoup chez les candidats de télé-réalité. Mais j’ai l’impression qu’on oublie de parler des fils à papa et des nièces à tonton, qui font de la télé, qui présentent le 20 heures et à qui on ne dit jamais rien ! »
Quant à Giuseppe, la fin de l’émission lui ferait perdre de l’argent : « « Je perds des sous. J’étais booké, over-booké, de boîtes de nuit. J’ai tout annulé parce que je comptais faire mes dix semaines (…) comme ça a fait un flop, les gens ne confirment plus les boîtes de nuit »
Découvrez l’interview en intégralité :
Cindy et Giuseppe en interview par Tele-Loisirs