Giuseppe le macho italien de Qui veut épouser mon fils a finalement pu rencontrer sa fille après les réticences de la mère de l'enfant. Les révélations de Guiseppe et Khadija à la Une de Public sont sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : TF1
Le bellâtre italien a accepté de reconnaître sa fille Carmela née le 19 avril 2011. Heureux de voir enfin son enfant mais tout de même triste d' avoir appris sa naissance par SMS et l'endroit ou son bébé se trouvait, il se confie dans Public.
"Je suis heureux et triste à la fois. En effet, je suis déçu de ne pas avoir été là le jour de la naissance de Carmela." a-t-il expliqué. Khadija n'avait pas voulue que le père de son enfant assiste à l'accouchement, après son histoire avec Cindy Lopes, "J'étais furieuse après lui, notamment à cause de son histoire avec Cindy."
Content d'être père mais sans plus. " J'étais content, mais pas plus que ça. Etre papa, je sais ce que c'est." Fier de sa petite fille, Giuseppe la trouve très belle avec "de beau yeux noirs comme son papa." Un papa fier mais pas très doué pour les biberons. "J'ai essayé de faire mon premier biberon hier, mais je n'ai rien compris."a-t-il expliqué.
Espérons que Khadija soit plus douée pour faire les biberons puisqu'elle devra se débrouiller pour les faire. Giuseppe n'habite pas avec elle "Je n'ai pas envie que la petite prenne l'habitude que l'on vive tous les trois sous le même toit."
Une réconciliation est peut-être possible entre eux deux, mais rien est encore d'actualité ... on suit ça de près !!