Selena Gomez a été interrogée sur son prochain album et rien d'autre. Enervée par les questions sur sa relation avec Justin Bieber, elle a imposée à ce qu'on ne lui parle que de musique. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédits : Abaca
En ce moment, Selena Gomez est interviewée par tout le monde à cause de sa relation avec Justin Bieber. Mais la jeune femme, qui est avant tout une chanteuse, en a marre qu'on ne s'interesse qu'à sa vie amoureuse.
Ainsi, elle a tenue à ce qu'on lui pose des questions sur sa carrière plutôt que sur sa vie privée. Les journalistes ont donc fait une interview portant uniquement sur son prochain album.
Quand on lui demande si ce n'est pas un peu rapide de sortir un nouvel opus, Selena répond : " C'est vrai que 7 mois ce n'est pas un intervalle très long mais nous avions des chansons en tête. J'en ai déjà enregistré 6 en Espagnol. De plus comme je pars en tournée cet été je voulais offrir des nouvelles chansons à mon public."
C'est une bonne nouvelle pour les fans qui pourront voir ou revoir leur idole sur scène. De plus, la chanteuse a annoncé qu'elle avait travaillé avec de nouvelles personnes afin d'évoluer..
C'est bien qu'on ne l'interroge pas sur sa vie privée mais malheureusement, ça ne risque pas de durer.