

Depuis le mariage de Kate et William, pas un jour ne passe sans que les médias nous sortent quelque chose sur Pippa Middleton : photos sexy, fêtes un peu trop alcoolisées, groupe Facebook consacré à ses fesses, petit copain, film X... De quoi rendre Elizabeth II furieuse et bien décidée à contre-attaquer ! Le combat de la Reine sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Le Royaume ne doit pas se contenter de protéger Kate et William, partis en lune de miel sur l'île Desroches aux Seychelles. Plutôt discret, le couple s'est en effet fait piquer la vedette par la soeurette de Kate, Pippa Middleton.
Et alors qu'on se demandait si ce n'était justement pas une tactique de la Reine pour justement protéger Kate et Williams, Elizabeth II nous apporte elle-même la réponse en faisant savoir qu'elle était furieuse de tout ce qui se passait ces derniers jours autour de la pauvre Pippa !
Ce qui fâche surtout le Royaume, c'est la publication de photos privées de Pippa, quasiment nue. Inacceptable pour The Queen qui promet - le site RTL.be - de traquer et faire punir les fautifs qui ont vendu les clichés à la presse ! D'ailleurs, le même traitement sera infligé à ceux qui ont publié des photos de James nu sur des sites gay se dit-il.
De quoi calmer un peu le phénomène Pippa Middleton sur internet ?