

Même si Kate Middleton et le Prince William sont aujourd'hui duc et duchesse de Cambridge depuis leur mariage, cela ne les empêche pas d'avoir une vie sexuelle active comme tous les autres. Le couple a d'ailleurs reçu un cadeau étrange. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Kate Middleton et le Prince William viennent tout juste de rentrer de lune de miel. Si les nouveaux époux étaient au calme et n'ont pas été dérangés par des regards indicrets, des informations toutes fraiches au sujet de leur voyage sont disponibles sur le net.
Ainsi, d'après les rumeurs Kate et William ont reçu un cadeau hyper sensuel de la part du ministre des affaires étrangères des Seychelles. Le duc et la duchesse ont donc eu la chance de recevoir une noix de coco aphrodisiaque lors d'une cérémonie importante. En forme de vagin, la noix de coco est très utilisée dans le pays.
A votre avis, Kate et William s'en sont-ils servis ?