Born This Way, le nouvel album de Lady Gaga est sorti lundi dans les bacs et il CARTONNE. La Gaga s'es expliqué sur le sens profond de la chanson Judas, dont le clip a été très controversé. Surprise, le single Judas, loin d'être une message religieux, est en réalité destiné à son ex. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Lady Gaga cartonne avec son nouvel album, Born This Way. Depuis sa sortie lundi, on va de révélation en révélation. La chanteuse a expliqué que certains titres avaient une signification particulière.
En effet, elle nous avait raconté que The Edge Of Glory était en hommage à son grand-père. Aujourd'hui elle parle du tube Judas, dont le clip circule depuis plusieurs jours. Cette fois, elle a été inspirée par un ex petit ami dont-elle garde un souvenir amer.
Elle explique sur MTV : "J’ai eu un paquet d’ex copains qui m’ont trahie. Des salopards, tous. J’ai commencé à écrire une chanson à propos d’un ex qui m’a trahi, qui aimait le heavy métal." (...)
"Après ça j’ai imaginé les implications bibliques et le fait que Judas a aussi trahi. Puis j’ai pensé à ce que je voulais avec la vidéo…Judas n’a pas vraiment trahi le Christ parce qu’il faisait parti de la prophétie."
"Alors je me suis sentie libre de pervertir le message de la chanson en attaquant avec l’idée que mon ex m’a trahie, que cette personne m’a blessée, mais que je lui pardonne." On comprend mieux maintenant les paroles de Judas. Ce fameux ex petit ami doit être surpris...