

Mélissa Theuriau est enceinte ! La nouvelle a été annoncée par la future maman elle-même dans une vidéo pour Disney Junior et nous avons une nouvelle preuve de la grossesse de la femme de Jamel Debbouze. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.
Le couple Melissa Theuriau/James Debbouze accueillera bientôt son deuxième enfant. La présentatrice de M6 l’avait annoncé dans une vidéo making-of de l’émission Disney Junior dans laquelle elle annonçait qu’elle allait de nouveau être maman et la nouvelle avait envahi le net.
La jeune femme de 32 ans serait enceinte de quatre mois et devrait accoucher en octobre 2011 pour le plus grand bonheur de Jamel, son compagnon depuis 2007. Melissa Theuriau et Jamel Debouzz se sont mariés en 2008 et sont déjà les heureux parents d’un petit garçon âgé de deux ans et demi.
Le couple était hier à un dîner à Paris et les photos rendent compte de cette grossesse déjà bien avancée. Jugez par vous-même :