Selena Gomez vit un bel amour avec Justin Bieber. Elle et l'interprète de Baby sont plus amoureux que jamais, leur relation est l'une des plus médiatisées de la planète. Que ce soit à la tv, sur les blogs de fans, sur Twitter ou sur les tabloïds, ils sont suivis à la trace, ce qui épuise parfois Selena. La starlette avoue être dépassé par cette pression médiatique et détester les rumeurs sur son chéri. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
La célébrité est parfois dure à gérer. Selena Gomez en sait quelque chose, surtout depuis qu'elle est en couple avec le chanteur le plus adoré du monde, Justin Bieber. Elle admet qu'être sa petite copine commence à lui mettre trop de pression.
"C'est fou. Souvent je suis dépassé et passe de mauvaises journées à cause de tout ça, parce que c'est trop fou" dit-elle.
Mais la starlette préfère relativiser car apparaître dans les tabloïds, elle a l'habitude depuis longtemps : "Je connais ça depuis l'âge de 15 ans mais je sais qu'il faut garder la tête froide et ne pas donner de l'importance à ces gens" en ajoutant " Cela va de pair avec ma vie. Personnellement, je n'aime pas mais cela fait partie de mon job".
En effet, les fans du chanteur canadien s'intéresse de très près à sa vie amoureuse, au point d'être jalouse de Selena et même de la menacer de mort. La pauvre chérie avec toute la pression qu'elle doit encaisser, on comprend qu'elle soit au bout du roulot !