Selena Gomez va mieux depuis sa sortie d'un hôpital de Los Angeles. L’interprète de Who Says avait dû être hospitalisé en urgence pour des maux de têtes et nausées dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais depuis, tout s'est arrangé pour la chérie de Justin Bieber qui lève le voile sur les raisons de son hospitalisation. Selena Gomez enceinte ? malade du coeur ? Rien de tout ça ! Purefans News by Adobuzz vous dit la vérité sur l'hospitalisation de Selena Gomez !
Selena Gomez est apparue plus radieuse que jamais lors de son show à Santa Monica pour la promo du film Monte Carlo. La chérie de Justin Bieber avait été hospitalisée en urgence après son passage dans l'émission de Jay Leno.
La rumeur d'un baby avec le chanteur canadien avait tout de suite tourné sur la toile mais il ne s'agissait en fait que d'un petit souci de santé. La vérité, c'est que Selena était très fatiguée et se nourrissait mal.
"Je me nourrissais très mal… trop peu de fer… et j’étais épuisée !" a-t-elle écrit sur son Twitter.
Pas de bébé, pas de problèmes de tensions artérielles comme l'affirmait le magazine US, Selena doit juste manger mieux. Un JBB (Justin Bieber Burger) la tenterait peut-être ?