A peine morte, les vente des disques d'Amy Winehouse s'envolent. La star était en train de faire un troisième album. Les producteurs se frottent les mains d'avance et pensent à mettre en vente les quelques chansons que la chanteuse avait déjà faites. L'album devait sortir en janvier, mais la star en était insatisfaite. Amy n'aura finalement jamais eu le temps de le faire découvrir elle-même à son public. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Amy Winehouse travaillait sur son troisième album avant de mourir. Elle a longtemps repousser sa sortie. Aujourd'hui, la question est de savoir si oui ou non l'album doit sortir. Deux écoles : ceux qui disent oui pour lui rendre hommage et ceux qui disent non pour ne pas ruiner sa musique, puisque l'album n'était pas fini et donc pas représentatif du degré de perfection que s'imposait la chanteuse de Back To Black et Rehab.
Adam Liversage, de la British Phonographic Industry pense qu'il est bon de vendre cet album: "Amy Winehouse faisait déjà partie du panthéon des grands. Ses chansons sont devenues des standards et il y avait déjà beaucoup d'attente pour son troisième album. Si celui-ci est délivré à titre posthume, cela ne fera qu'augmenter cet intérêt".
Mais Chas Newkey-Fradeau, l'auteur de la biographie de la chanteuse, n'est pas du tout de cet avis, et pense que "ce ne serait pas une bonne idée". D'après lui, comme cet album n'est pas fini, il pourrait être moins bon que les autres, ce qui risquerait de nuire au talent de la défunte artiste. "Il y a eu tellement de retard sur cet album, elle voulait au départ le sortir en janvier dernier. Mais elle avait de grands doutes à ce sujet, de sorte que tout un album posthum souleverait la question de savoir si elle aurait été heureuse de sortir ça", confie l'écrivain. Malheureusement, nous n'aurons jamais la réponse à la question.
Nous saurons très bientôt si cet album sera finalement dans les bacs ou non. Mais il représente tellement d'argent qu'il serait étonnant que rien ne sorte. Le dernier album de la chanteuse, Back to Black, qui date de 2006, a été propulsé à la première place des meilleures ventes d'album, détrônant l'indétrônable 21 d'Adele.
MUSIQUE
Amy Winehouse : Malgré son décès, un nouvel album pourrait sortir
Publié le 26 juillet 2011 à 16:55
A peine morte, les vente des disques d'Amy Winehouse s'envolent. La star était en train de faire un troisième album. Les producteurs se frottent les mains d'avance et pensent à mettre en vente les quelques chansons que la chanteuse avait déjà faites. L'album devait sortir en janvier, mais la
La suite après la publicité
À propos de
Amy Winehouse
MUSIQUE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024 à 12:30
MUSIQUE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024 à 13:39
MUSIQUE
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
2 janvier 2018 à 15:35
MUSIQUE
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
22 juin 2016 à 18:15
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Attendue depuis 3 ans, cette nouvelle série de science-fiction notée 83% pourrait être annulée... à cause du public
30 septembre 2024
TV
"Vous allez dévisser" : Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle aux chroniqueurs de TPMP, ce gros changement pourrait provoquer des départs en 2025
26 octobre 2024
Les articles similaires
TV
Star Academy 2024 : deux élèves s'embrassent, les internautes n'en reviennent pas ! "J'attendais que ça..."
13 décembre 2024
TV
Star Academy 2024 : trop de caprices pour Marine ? La candidate se fait recadrer, "Il va falloir que t’arrêtes ton comportement"
22 novembre 2024
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024