BUZZ
Gwyneth Paltrow : Elle va passer sur la table d'opération pour ses seins
Publié le 19 août 2011 à 16:05
Par Purebreak
Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres
La suite après la publicité

Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres cures rajeunissantes en horreur n'est donc pas contre un coup de pouce. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Gwyneth Paltrow est mariée au beau Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Ensemble, ils ont au deux enfants, Apple, sept and et Moses, cinq ans. Suite à l'allaitement, sa poitrine n'est plus ce qu'elle était. 

Elle a donc choisi de réhausser un peu sa poitrine, pour qu'elle redevienne comme avant. Mais pour elle, ce n'est pas un acte chirurgical comme le lifting ou le botox, qu'elle ne veut surtout pas utiliser. 

"Avant peu m'importait. Et je continue de renoncer à utiliser le silicone, le botox et autre artifice. Une correction de la poitrine après l'allaitement, pourquoi pas? En réalité, c'est comme restaurer quelque chose pour le remettre dans son état d'origine", s'est justifié l'artiste. 

Son mari sera sûrement content qu'elle récupère sa "poitrine d'origine". Mais si elle commence à faire usage des artifices, on pourrait bientôt la voir avec un lifting ou du botox. Ce serait quand même dommage. Les rides et l'authenticité commençent à se faire rare parmi les stars. 

À propos de
Mots clés
People Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news