

Ca chauffe à Hollywood. Dans tous les sens du terme. Une nouvelle affaire de hacker vient en effet d’être révélée. Après les photos de Scarlett Johansson nue, une nouvelle série pourrait suivre. Cette fois, tout tournerait autour de P.Diddy et donc de ses ex (Jennifer Lopez et compagnie) mais aussi de ses simples copines comme Sienna Miller. Sextape et nouvelles photos de stars nues en approche ? Le point sur Purefans News by Adobuzz.
Les photos de stars nues et les sextapes ont de l’avenir. Alors que le hacker qui avait piraté des photos de Scarlett Johansson nue vient d’être arrêté puis libéré immédiatement, voilà que P. Diddy se retrouve lui aussi menacé du même traitement.
Selon le site américain Mediatakeout, le rappeur aurait reçu un message de la part d’un hacker qui voudrait lui revendre des choses auxquelles il n’aurait jamais dû avoir accès. En vrac, il serait question de sextape, de photos de ses proches comme Jennifer Lopez nue ou Sienna Miller nue mais aussi de données bancaires...
Homme à femme, P. Diddy aurait en effet reçu plusieurs photos de stars nues sur son téléphone et son ordinateur. A en croire Mediatakeout la liste serait longue comme un bras et les hackers seraient prêts à tout publier si aucun arrangement financier n’est trouvé.
Déjà au taquet sur l’affaire des photos de Scarlett Johansson nue, le FBI devrait vite se pencher sur ce nouveau scandale sexuel. Suffisamment tôt pour éviter la publication des photos et sextapes ? A suivre.