

Le groupe britannique Coldplay est bien parti pour nous offrir un nouveau record. Son nouvel album Mylo Xyloto, qui sort ce lundi 24 octobre 2011 et dont le titre Every Teardrop is a Waterfall est extrait, bat déjà le record détenu par adele et son album 21 sur Amazon UK. Un succès qui peut s’expliquer notamment par la popularité du groupe depuis ses tubes comme The Scientist : les places pour le concert à Bercy se sont arrachées en moins de 30 minutes. Le record de Coldplay est sur Purefans News by Adobuzz.
Voilà déjà trois ans que les fans de Coldplay attendent le successeur de Viva La Vida Or Death and All His Friends. Sorti en 2008, l’album a été vendu à plus de 7 millions d’exemplaires à travers le monde, faisant ainsi de Chris Martin et de ses trois acolytes l’un des groupes les plus en vogue du moment.
En cette année 2011, le groupe mise gros avec Mylo Xyloto, son nouvel opus dont deux singles ont déjà été révélés : Every Teardrop is a Waterfall et Paradise. Le succès semble bien parti pour le groupe puisque Coldplay vient de battre le record des précommandes détenu par Adele sur Amazon UK.
Mylo Xyloto devient de par ce record le disque le plus demandé de l’année. L’album sort ce lundi 24 octobre 2011 et nul doute que les fans se précipiteront pour acheter ce nouvel opus qui s’annonce grandiose.
Sur cet album, on devrait notamment retrouver un duo avec Rihanna, duo qui avait fait l’objet de critiques à son annonce. Sachez que Coldplay se produira prochainement aux MTV EMA’s puis en France, à Bercy, le 14 décembre 2011. La date est déjà complète mais on n’exclut pas qu’une seconde date soit ajoutée. Croisons les doigts !