

C’est la rumeur du moment : Kate Middleton serait enceinte et elle et le Prince William seraient aux anges. Mais du côté de Buckingham Palace, on a choisit de ne pas affirmer ou infirmer cette rumeur. Cela signifie-t-il que Kate Middleton est réellement enceinte ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Depuis quelques semaines, on ne parle plus que de ça en France comme en Angleterre : Kate Middleton serait enceinte et prête à donner à la couronne d’Angleterre son premier descendant. Une nouvelle confirmée récemment dans le magazine In Touch qui nous révélait de nombreux détails sur le futur enfant du couple princier.
Récemment, un porte-parole de Clarence House, résidence du couple, a annoncé qu’ils ne commenteraient pas sur cette spéculation remettant en doute les annonces qui se sont multipliées dans la presse ces derniers temps.
Tout avait commencé quand Kate Middleton avait été aperçue refusant de manger une cacahuète puis de nombreuses photos l’avaient montré les mains sur son ventre. Selon In Touch, Kate Middleton serait enceinte de six semaines.
On comprend mieux pourquoi les officiels se refusent pour l’instant à tous commentaires, le couple voulant certainement garder l’information pour eux encore quelques temps. Depuis leur mariage en avril dernier, Kate et William avaient toujours indiqué vouloir des enfants.