

La jolie Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 à Brest ce samedi 3 décembre 2011 et, dans ses premières interviews, la Miss Alsace de 19 ans a livré ses impressions et a parlé de son élection devant ses dauphines. La Miss 2012 a notamment indiqué qu’elle était une jeune femme franche qui n’était pas dans le paraître comme certaines candidates et qu’elle souhaitait défendre les régions et surtout leurs cultures. Les confessions de Delphine, Miss France 2012 sont sur Purefans News by Adobuzz.
LES PHOTOS ET VIDEOS DE DELPHINE WESPISER ET LES MISS 2012 EN BIKINI ET MAILLOT DE BAIN
Depuis samedi, tous les regards sont tournés vers Delphine Wespiser. A 19 ans, la jeune alsacienne est devenu la nouvelle Miss France succédant à la bretonne Laury Thilleman. Après avoir révélé qu’elle n’était pas réellement rousse, la nouvelle Miss France 2012 s’est confiée sur ses motivations et ce qui a pu l’avantager lors de l’élection de Miss 2012.
Au micro de BFM TV, Delphine Wespiser a confié qu'à l'inverse des autres candidates, elle n'était pas concentrée sur sa petite personne et son physique : « Toutes les filles étaient très prêt d’elles. Moi, je mise toujours sur le contenu et pas le contenant. ». Très « franche », la nouvelle Miss France confiait à : « J’aime dire ce que je pense et je crois que la franchise est un bon défaut ».
LES PHOTOS ET VIDEOS DE DELPHINE WESPISER ET LES MISS 2012 EN BIKINI ET MAILLOT DE BAIN
Très proche des gens, ce qui ravit Sylvie Tellier, Miss France 2012 est marraine de plusieurs associations dont celle du don du sang et est très engagée pour la protection des animaux. Elle révèle même à BFM TV être végétarienne depuis ses trois ans et demi.
En ce qui concerne sa culture, l’ancienne Miss Alsace a déclaré : « Je trouve ça beau que les gens d’une région aiment leur culture, aiment leur dialecte s’ils en ont un et le transmettent à leurs enfants […] J’essaye de faire ça pour garder la tradition et la culture que mon grand-père m’a transmise »
Découvrez-en plus en vidéo :