Kim Kardashian en flippe : Kris Humphries va balancer tous ses secrets
Publié le 19 décembre 2011 à 18:15
Par Purebreak
Kim Kardashian est en panique : son futur ex-mari Kris Humphries sera bientôt l’invité de l’émission Good Morning America et pourrait décider de laver son linge sale en public et de révéler des secrets de sa vie intime avec Kim. Une manière pour le basketteur de se venger de la star qui
La suite après la publicité

Kim Kardashian est en panique : son futur ex-mari Kris Humphries sera bientôt l’invité de l’émission Good Morning America et pourrait décider de laver son linge sale en public et de révéler des secrets de sa vie intime avec Kim. Une manière pour le basketteur de se venger de la star qui avait demandé le divorce après 72 jours d’union. Kim Kardashian a de quoi avoir peur … Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

La personnalité la plus vulgaire de 2011 a de quoi trembler ! Kim Kardashian pourrait en prendre plein les dents quand son ex Kris Humphries se rendra dans l’émission Good Morning America. Pourquoi ? Déjà parce qu’il sera payé un demi million de dollars et à ce prix là, il pourrait bien lâcher quelques scoops sur la socialite et sur leur très court mariage.



Kris Humphries a en effet été « victime » de son amour pour Kim comme l’a révélé une source proche. On apprenait que la famille du basketteur avait exprimé des doutes au sujet de Kim, doutes qui avaient ensuite été balayés d’un revers de la main par Kris.

Mais on connait la suite de l’histoire : après un mariage en grande pompe devant les caméras de E ! Entertainment, Kim Kardashian mettait fin à son union après 72 petits jours de mariage. Aujourd’hui, Kim sera terrifiée comme le confie une source proche à OK.

« Kris a deux visages. Kim a pu voir un côté de lui dont elle ignorait l’existence. Au début, Kris avait accepté de faire un communiqué avec elle à propos de leur séparation mais il a changé d’avis à la dernière minute. »

Et d’ajouter : « Depuis, il a fait des choses qu’il avait promis de ne jamais faire. Il a essayé de vendre des histoires qui faisaient passer Kim pour un monstre et ensuite était surpris qu’elle soit blessée ». En direct à la télé, beaucoup de choses peuvent se passer. Restez connectés pour en savoir plus.

Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news