L'année 2013 commence sur les chapeaux de roues pour Adele. Sa récente victoire aux Grammy Awards 2013 n'en que le premier signe avant-coureur. D'autant plus qu'en parallèle, le compte en banque de Miss Skyfall se remplit abondamment. Et pour cause, selon The Sun, l'interprète de Someone Like You toucherait près de 50 000€...par jour. Ka-ching !
Tout semble réussir à Adele. Après sa participation à la BO de Skyfall, l'un des plus gros succès du box-office français en 2012, et la naissance de son premier enfant, la chanteuse britannique vit très clairement sur un petit nuage. Sa récompense aux Grammy Awards 2013 ne fait d'ailleurs que renforcer son statut de diva au sein de l'industrie du disque. Et l'artiste britannique a visiblement touché le pactole grâce à sa voix !
Une grosse fortune
Selon le tabloïd The Sun, Adele toucherait aujourd'hui près de 50 000€ par jour. Soit 1,5 millions d'euros par mois. Pour entrer dans les détails, les comptes de sa société Melted Stone, par laquelle transitent les recettes de ses ventes et surtout de ses royalties, accueilleraient près de 17 millions d'euros en 2012. Un chiffre faramineux, certes, mais qui n'a rien d'impressionnant sachant que la star a enchaîné les records l'année dernière.
Des ventes qui explosent
"21", son second opus, a été l'album le plus vendu aux Eats-Unis en 2012 et ce pour la deuxième année consécutive. Cela n'était pas arrivé depuis Michael Jackson et son mythique album "Thriller". Tous pays confondus, la chanteuse du titre Rolling in the Deep a écoulé plus de 25 millions d'albums dans le monde.
De quoi contredire les études selon lesquelles son second album était le cadeau de Noël le mois désiré de 2012.