Afida Turner a fait son grand retour sur M6 - la chaîne qui l'a fait connaître grâce à Loft Story 2 - dans un Dîner presque parfait. La tigresse de Los Angeles a mis une bonne dose de fun et de folie pour cette semaine de dîners pas comme les autres. Si elle a remplacé Dorian Rossini aka "Dieu" au dernier moment, la chanteuse a été égale à elle-même. Au menu : des phrases toujours aussi décalées et une bonne humeur 100% crazy. Toutefois, elle a dû faire face au caractère bien trempé d'une autre candidate, Djamila, qui n'a pas hésité à lui faire des remarques tout au long de la semaine.
Et forcément, le clash est survenu en fin de semaine, lors du dîner organisé par Afida Turner qui n'a pas supporté que Djamila ne participe pas à son énième toast de la semaine.
Sans se faire prier, la chanteuse s'est levée et a mis à la porte son invitée. Une éviction qu'elle ne regrette pas du tout. "Elle a manqué de respect à tout le monde. On était tous très gentils avec elle, et elle n'a fait que nous gâcher nos dîners (...) A un moment donné, il faut prendre des sanctions. Je n'allais pas laisser quelqu'un me gâcher mon dîner (...) Je lui ai demandé de jouer le jeu à plusieurs reprises, elle a dit qu'elle ne voulait pas (...) Je n'aime que la bonne énergie, et je n'ai pas envie de voir quelqu'un qui fait un visage de vingt kilomètres, et qui va nous plomber une soirée", a-t-elle expliqué au site Voici. Un passage qui a littéralement boosté les audiences d'un Dîner presque parfait sur M6. Merci qui ?
Aussi dans l'actu : L'amour est dans le pré 2014 : les 4 candidats qu'il faut suivre pour cette saison 9 et Anaïs Camizuli : après les insultes, sa plainte contre la fausse photo porno.