Avant de nous faire découvrir son quotidien aux Etats-Unis dans une nouvelle télé-réalité baptisée Paris-Hollywood, Afida Turner a accepté de participer à Un dîner presque parfait sur M6. Dès aujourd'hui, et jusqu'au 3 janvier prochain, l'interprète de Born An Angel va donc mettre le feu à la célèbre émission culinaire de la six par le biais de séquences que l'on espère devenir cultes. Et à croire une récente interview de la chanteuse à TV Magazine, ce devrait être le cas.
"Pour Un dîner presque parfait, c'est une édition exceptionnelle où j'ai eu l'impression de tourner mon propre show. J'ai partagé des moments très agréables avec les autres candidats" explique tout d'abord Afida Turner, qui se décrit comme une passionnée de "gastronomie française" et de "grandes tables", organisant "fréquemment des dîners" chez elle, dans sa demeure de Los Angeles. "Vous allez découvrir dans l'émission un dîner vraiment pas comme les autres" promet-elle.
La tigresse des plateaux de télévision confie néanmoins n'avoir pas été très à l'aise avec certaines facettes de l'émission, notamment son système de notations parfois très (trop ?) sévère. "Je suis quelqu'un de sensible et j'ai plutôt tendance à vouloir être l'avocat de tout le monde. Je ne peux rien dire si ce n'est que je n'aime pas juger les gens." raconte la fan de Michael Jackson. Son dîner sera-t-il aussi déjanté qu'elle ? Rendez-vous à 17h45, sur la sixième chaîne, pour le découvrir.